Bricolage

Du carport à l'atelier (avec un peu de chance)

[ad_1]

Alors, vous avez tous réfléchi. Vous savez que parfois, lorsque vous emménagez dans une nouvelle maison, vous devez laisser une pièce pendant un moment pour voir comment vous allez l’utiliser naturellement? Vous aviez peut-être prévu au départ que ce soit une chambre d'amis, mais vous avez ensuite décidé de créer une entreprise, qui est donc devenue votre bureau à domicile. Ou peut-être que vous aviez prévu que ce soit un salon, mais vous l'avez trouvé plus utile en tant que gymnase à domicile.

Eh bien, c’est là où je suis avec le carport. Comme son nom l’indique, lors de la construction de l’été dernier, j’avais voulu que ce soit le lieu où je garerais ma voiture et mon camion. Mais savez-vous combien de fois cela s’est passé depuis sa construction l’été dernier?

Le carport l'été dernier. J'ai besoin de photos plus récentes! Cela a été pris lorsque je construisais les volets pour le devant de la maison.

Une fois que. L'année dernière, j'ai garé mon camion dans l'abri d'auto, et ce, uniquement parce que le lit de la camionnette était rempli de contreplaqué et qu'une tempête se préparait. Oui, j'ai garé le camion dans l'abri protéger le contreplaqué. 😀

Notre plan a toujours été de construire un atelier séparé – un bâtiment séparé quelque part dans la cour arrière pour loger mes scies, outils, bois de construction supplémentaire, etc. un jour planifiez, comme dans «un jour, nous aborderons ce projet.» Mais le fait est que j’ai peut-être déjà mon atelier, car au lieu de garer mes véhicules dans le carport, j’ai naturellement été attiré par l’utilisation de mes scies là-bas en ce moment.

Maintenant, bien sûr, c’est vrai que c’est le seul endroit où je dois les utiliser pour le moment. Je n'ai pas d'autre choix pour le moment. Mais au cours des derniers mois d’utilisation de ma scie, j’ai réalisé à quel point il est extrêmement pratique de disposer d’un atelier connecté au studio.

J'en parlais à ma mère l'autre jour quand nous déjeunions et elle m'a fait remarquer que si je commençais à animer des ateliers d'enseignement chez moi, ce serait tellement pratique et beaucoup plus logique d'organiser l'atelier. juste là par le studio. Je ne pourrais pas être plus d'accord!

Donc dans l’ensemble, je pense que c’est une excellente idée. Et avec la structure déjà en place, la pose de murs serait simple. Ils ne seraient même pas structurels. Et un atelier 20 x 24 serait un rêve !! Il a un sol en béton, ce qui est parfait. Il a un haut plafond, que j'aime beaucoup.

Mais il y a quelques choses qui me gardent embrasser cette idée à 100%.

Premièrement, cette porte a la rampe en béton que nous avons coulée pour Matt. Je n’ai aucune photo du carport fini où la rampe montre très bien, mais vous pouvez le voir assez clairement sur cette photo que j’ai prise avant la construction des poteaux et du toit.

progrès carport - grande dalle de béton pour le stationnement et nouvelle rampe pour fauteuil roulant pour Matt

La rampe sort donc du périmètre de l’abri puis s’accroche pour rejoindre le bord de la fondation en béton de l’abri. Maintenant que vous savez à quoi ça ressemble, vous pouvez probablement mieux le voir sur cette image…

Donc, cette rampe pose deux problèmes. Tout d’abord, il sera difficile d’enfermer ce côté. La seule solution que je puisse proposer consiste à avoir deux portes – une porte au niveau supérieur de la rampe et une porte au niveau inférieur de la rampe.

De plus, nous devrons trouver un autre chemin à suivre pour Matt une fois qu’il aura descendu la rampe, car il ne voudra pas toujours aller à l’atelier. Il veut juste un endroit où il peut s'asseoir dehors et profiter de l'air frais sans être au soleil.

Et cela me conduit à la triste nouvelle. Je pense (non, en fait je sais) que le grand chêne doit descendre. Vous pouvez le voir sur cette photo qui a été prise alors que le parking était encore en construction…

Honnêtement, je pensais que l’arbre devait tomber de toute façon. Je suis très triste de perdre un si grand chêne, mais depuis que nous avons fait construire l’abri pour voiture, cet arbre a perdu deux énormes membres. Heureusement, aucun d’eux n’a atterri directement dans l’abri, mais lors de la dernière tempête qui s’est produite il ya quelques jours à peine, il a perdu une jambe énorme tout près de l’abri.

Après la tempête, je suis sorti à la recherche de cet énorme membre debout verticalement, dont l'extrémité reposait les feuilles au sol. L'extrémité du tronc indiquait le ciel et s'appuyait contre le toit de l'abri. Cela n’a fait aucun dégât, mais deux membres énormes au cours de la dernière année me suffisent. La prochaine branche énorme pourrait atterrir directement sur le toit de l'abri pour voiture ou de la maison (cet arbre pèse beaucoup sur notre maison) et causer des dommages importants. Je pense que l’arbre n’est pas dans le meilleur de la santé.

Donc, une fois que cet arbre est abaissé, nous pouvons avoir un petit patio en béton coulé sur place, juste à côté de l'abri de voiture et juste à côté de la rampe d'accès pour fauteuil roulant, où Matt et moi pouvons mettre une table et des chaises et profiter de l'air frais et d'un repas à l'extérieur . Je pourrais même construire une pergola dessus pour nous donner un peu d'ombre, même si je pense qu'être niché entre l'abri de voiture transformé en atelier et la maison, il pourrait déjà être suffisamment ombragé. Il faudra que je voie à ce sujet une fois que l'arbre sera descendu.

Cela résout définitivement le problème de disposer d’un endroit pour s’asseoir et profiter du plein air, mais je ne sais toujours pas comment clôturer la zone par la rampe. Si je pouvais comprendre cela, je pense que je participerais pleinement à ce plan. Il est tellement logique d'utiliser cet espace comme atelier, non? Je veux dire, c’est tout droit sorti du studio! Il doit y avoir un moyen d'y arriver.



[ad_2]
Bricolage