Life style

Cinq leçons personnelles de 2019 que j'apporte avec moi dans la nouvelle année

[ad_1]

Depuis que j'ai plongé dans beaucoup de découvertes de soi l'été dernier, j'ai eu beaucoup de moments pour prendre du recul et regarder les choses de l'extérieur. La façon dont je me déplace dans la vie, la façon dont j'interagis avec les amis, la famille et mes collègues, même les articles que j'écris ici sur le blog – rien n'est à l'abri de mes vérifications intestinales de plus en plus fréquentes.

Donc, au moment de l'année où se produit souvent notre plus grande réflexion sur moi-même, je pensais partager avec vous quelques leçons qui me sont parvenues en tête à partir de 2019, et comment je les fais entrer en 2020.

bureau de bureau à domicile avec fenêtre

Prenez plus de temps pour vous arrêter. Beaucoup d'entre nous ont réalisé que notre culture d'être constamment «allumée», de bousculer à chaque heure de la journée et notre attachement aux écrans sont loin d'être sains. Et au cours des dernières années, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir fait des progrès au nom de «l'équilibre» comme moyen de me séparer de cette mentalité (l'agitation pourrait aussi bien être un mot de quatre lettres pour moi maintenant!). Mais ce n'est que lorsque j'ai commencé à tenter de méditer l'année dernière que j'ai réalisé que j'avais encore beaucoup de travail à faire.

Rester assis avec vous-même, votre passé, vos sentiments, votre stress, vos doutes, même vos réalisations … tout au lieu de toujours passer à la chose suivante … C'est littéralement la chose la plus difficile au monde pour moi. Mais ça a aussi été une façon incroyable pour moi de renouer avec moi. Mon identité en tant que personne en dehors des étiquettes de blogueuse, styliste, épouse, belle-mère, amie, fille. Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai autant pensé à moi, mais d'une manière qui ressemblait à du travail. Travail autonome. L'auto-thérapie. Et cela a apporté un autre type d'équilibre dans ma vie – un équilibre intérieur – et sur lequel je continuerai de travailler.

Remplacez le jugement par la curiosité et la gratitude. Le jugement est ma faiblesse. C'est aussi ma superpuissance. Je m'explique: Mon travail en tant qu'éditeur de ce site est d'évaluer en permanence les produits, les images ou tout ce qui arrive sur ces pages. Mon travail en tant que styliste est le même: avoir l'œil pour organiser et la capacité de prendre des décisions rapides. Je fais littéralement des jugements instantanés pour gagner ma vie. Il n'est donc pas surprenant que cette habitude se soit propagée à d'autres endroits de ma vie! Repas, hôtels, conversations, gens … et c'est là que ça devient un problème.

J'ai trouvé que mon évaluation constante des gens et de leur environnement peut absolument m'empêcher d'en profiter. Là où j'avais été fier de certains de ces éléments auparavant, j'ai commencé à le trouver un peu déprimant ces derniers temps. C'est comme si je ne pouvais pas m'épanouir en voyage à moins d'être dans un hôtel parfaitement digne d'Instagram, en train de manger le meilleur repas de ma vie. Et même si je ne vais certainement pas cesser d'être conservateur sur les espaces dans lesquels je passe mon temps … Je ne peux pas non plus laisser cela entraver les plaisirs simples du voyage et des loisirs.

Je suis également devenu beaucoup plus conscient de la façon dont – dans les interactions de base avec les gens – je peux instantanément abattre des idées, ou répondre de manière à porter un jugement sans même signifier au lieu d'écouter, d'absorber ou de comprendre ce que cela signifie pour eux. Le fait d'avoir de nouvelles personnes dans ma vie qui sont très conscientes de la façon dont elles utilisent les mots et interagissent avec les autres m'a aidé donc beaucoup en étant moi-même plus conscient de cela, et être conscient est le premier pas dans la bonne direction. L'antidote? Remplacer le jugement par la curiosité et la gratitude. Si je me retrouve à juger une personne ou une conversation? Je vais poser plus de questions. Si je découvre un repas ou un hôtel imparfait? Je vais m'ancrer avec gratitude. Notre monde est beau, tout comme les gens qui le composent – parfois, il nous suffit de nous rappeler une seconde pour l'apprécier.

Respirer> Réagir. Vous ressentez peut-être un thème ici … la respiration, la méditation, la pause … ce ne sont que des formes de conscience de soi, mais celui-ci est un quickie qui a fait une grande différence dans ma vie.

Je peux certainement être une personne réactionnaire lorsque je suis fatigué, stressé ou simplement pressé. J'ai travaillé à gérer cela à différents niveaux au cours de la dernière année, et – à ma grande surprise – la pratique qui m'a le plus aidé est aussi l'une des plus faciles: juste respirer. Respirer avant de réagir ou de répondre et de me contrôler est une habitude que je commence enfin à prendre. La respiration est un moyen de vérifier avec moi pour m'assurer que je ne projette pas d'agitation intérieure dans une situation qui ne mérite pas ma colère. C'est presque embarrassant comme c'est simple! Mais, apparemment, j'avais vraiment besoin de ce rappel dans ma vie. Après tout, 2019 a été une tempête d'émotions et je pense que beaucoup d'entre nous opéraient parfois à partir d'un lieu d'auto-préservation. Pour un petit effort, cette pratique a un impact énorme, donc si vous avez besoin d'une chose facile à ajouter à vos résolutions 2020, c'est tout.

Votre voix et votre perspective sont précieuses. Bien que nous soyons tous coupables d'avoir fait cela, je ne peux pas vous dire combien de fois cette année j'ai été victime de me comparer aux autres. J'ai été particulièrement motivée, je pense, par le travail sur ma proposition de livre. Quand j'ai commencé à écrire et à penser à des thèmes sur lesquels je voulais me concentrer, j'avais l'impression que tout avait déjà été fait! Et bien sûr, les éditeurs veulent quelque chose de nouveau et de nouveau (ce qui est juste, soit dit en passant). Mais lorsque vous commencez à monter en flèche sur ce sujet, il peut devenir sombre très rapidement. Mais voici la vérité: nous venons tous avec nos propres perspectives et expériences uniques qui apportent notre histoire et notre voix à un sujet. C'est peut-être le même sujet que nous avons entendu un million de fois, mais cela ne signifie pas que votre point de vue n'a pas de valeur.

Ne vous méprenez pas – nous ne pouvons lire que de nombreux articles sur la façon de styliser un mur de galerie. Mais c'est votre mur de la galerie. Et peut-être quelqu'un au moment exact où vous écrivez sur le mur de votre galerie Besoins pour savoir comment vous stylisez le mur de votre galerie. Mais il faut que vous ayez votre voix derrière!

J'y reviendrai bientôt dans un autre article, mais l'un des thèmes qui m'est venu à l'esprit haut et fort pour 2020 est de tout mettre en avant. J'ai commencé à travailler là-dessus en 2019, mais j'ai l'impression qu'en regardant en arrière maintenant, je plongeais juste mon orteil dans l'eau. Cette année, je suis prêt à plonger. Préparez-vous à une merde sans vergogne, honnête, réfléchie et profonde venant de moi cette année. Parce que seule une voix unique peut à nouveau rendre intéressant un article sur les murs de la galerie.

La connaissance de soi est la puissance de soi. Peut-être que l'une des leçons les plus importantes pour moi en 2019 a été de découvrir à quel point il est habilitant de travailler sur vous-même. Est-il difficile? Ouais c'est ça. Si la liste ci-dessus une indication, j'ai évidemment beaucoup appris sur tout les domaines que j'ai à améliorer. J'ai appris mes faiblesses, mais j'ai aussi appris mes forces. Je comprends mieux ce que j'ai à offrir aux gens de ma vie et au monde. Je comprends également où j'ai besoin des autres et qu'«  abandonner le contrôle '' aux autres ne signifie pas que je laisse aller quelque chose, mais que les autres brillent là où ils sont le mieux.

Je pense que nous en apprenons tous beaucoup sur notre place dans le monde en ce moment. Ceux d'entre nous qui désirent faire le travail et être meilleurs les uns pour les autres et pour les uns les autres se nivellent et s'ouvrent. C'est une période passionnante et j'ai de grands espoirs et des idées pour 2020, sachant que ce n'est que le début de nouvelles choses importantes. Ce voyage sera long et continu, avec de nombreux arrêts en cours de route, et j'espère vraiment que vous vous joindrez à moi.

[ad_2]
Maison