Wanderlust Design :: L'hôtel Santa Monica Proper
[ad_1]
J'aime un designer qui évolue. Exemple: Kelly Wearstler. De retour dans la vingtaine, j'ai adoré ses sensibilités supérieures du Hollywood Regency. Et maintenant, à la fin de ma trentaine, je suis toujours impressionné par son style. Mais cette version de Kelly pourrait bien être ma préférée.
Si je devais décrire l'intérieur du Santa Monica Proper Hotel, Je dirais que LA Luxe rencontre Beachy Organic – deux de mes genres préférés, réunis dans un seul. Si je me mêlais du comportement de conception maximaliste, je suis sûr à 100% que ce serait l'inspiration pour ma maison. J'ai vraiment hâte de réserver mon prochain voyage à Los Angeles, juste pour le voir en personne!
Bien que je juge habituellement un hôtel par leurs chambres (il est facile de faire des folies dans un hall d'accueil et de lésiner sur une chambre), dans ce cas, je dois dire que c'est le hall et le restaurant qui m'ont vraiment conquis. La couche après couche de tons et de textures organiques et chauds est incroyablement attrayante! Et pour quelqu'un qui souhaite pouvoir posséder ces nombreuses chaises de déclaration magnifiques, c'est réellement paradis.
Une de mes caractéristiques préférées sont les bras de lumière en laiton sur les piliers carrelés. Il semble presque impossible d'avoir un hôtel en Californie sans un clin d'œil au style du milieu du siècle, mais Wearstler le fait si bien. Ce détail est d'inspiration brutaliste, et j'adore ça. J'aime aussi les banquettes courbes et les choix de tissus. D'une certaine manière, l'ajout de tropical à ce mélange luxueux fonctionne ici. En quelque sorte, un chapeau Panama capture chic et décontracté dans le même souffle.
Dans le plus pur style Wearstler, il y a bien des moments de CONCEPTION. Comme ce coin où absolument rien n’est pratique et où tout est magnifique. Je suis particulièrement épris de cette console. C'est ce que les hôtels sont pour, à mon avis. Repoussez les limites du design, vous permettant de profiter d'un espace que vous ne pourriez pas autrement vous permettre ni, disons-le honnêtement, vivre au quotidien. Je ne veux absolument pas ce moment chez moi, mais j'apprécie et le veux dans ma vie pour un week-end.
Il y a aussi d'autres moments plus "vivables" comme ce salon confortable et bien sûr les chambres …
Le thème des textures chaudes se poursuit jusque dans les pièces du haut et j'apprécie la continuité de ce regard. Apparemment, la tendance des hôtels en matière de tables de nuit et de têtes de lit rembourrées recouvertes de gros morceaux continue d’être ce qu’il faut faire de nos jours. Alors que nous l'avons vu dans la plupart des hôtels européens (surtout Paris et Londres)Je suppose qu’il est temps que l’on se penche sur le problème américain d’une manière qui soit juste. Je m'interroge sur la longévité de certains de ces styles, mais je suppose que ce n'est pas le cas quand il s'agit d'un hôtel conçu par Wearstler. Sidenote, je mettrais cette couverture dans ma valise en un clin d'œil. Mieux vaut ne pas me laisser louer cette chambre.
Bien entendu, toutes les chambres présentent des styles et des équipements différents. Il se trouve que je suis un grand fan de cette salle de bains dans un ton rouille-bourgogne, car je suis en train de vivre une véritable histoire d'amour avec cette couleur. Mais, je pense que la configuration Deluxe King pourrait être mon préféré …
Moment d'aération rapide ici: je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens persistent à prendre des photos avec la lumière dans les pièces. Quelqu'un d'autre le trouve-t-il incroyablement distrayant? Il y a évidemment beaucoup de lumière ici !! Mais je m'égare.
je l'amour le banc et la table installés ici permettent un petit service de chambre et du temps de travail. Je suis certainement l'une de ces personnes en voyage qui aime réellement J'utilise un peignoir, un petit-déjeuner et mon ordinateur portable pour le matin, et je suis heureux! Je veux dire, si vous payez autant pour une chambre magnifique, vous devriez l'utiliser – non ??
À moins que, bien sûr, vous ne vouliez me rencontrer dans ce coin confortable pour un cocktail … je l'aurai réservé.
[ad_2]
Déco