Visite de la maison :: John Derian's Charming, Timeworn Captains Cottage
[ad_1]
Nous venons de rentrer de notre petite retraite au bord de la mer à Capitaine Whidbey, il semblait approprié de débuter cette semaine avec un autre type de quartiers du capitaine … une visite de la maison de Cape Cod usée par l'un de mes favoris, John Derian…
Cette belle visite de la maison est apparue pour la première fois sur Coupe de Jo où ils ont exploré tous les éléments de cette maison, mais ma pépite préférée pourrait simplement être la façon dont Derian a pris la décision consciente de ne pas faire beaucoup de rénovation – en laissant le papier peint et la peinture écaillés comme une marque de l'histoire de la maison. Il m'a semblé si important ces derniers temps de montrer un peu plus l'âme d'une maison – même à travers les «défauts».
Bien sûr, cette esthétique usée est parfaite pour le style personnel du célèbre collectionneur. Rien de nouveau en vue – seulement des articles parfaitement vieillis comme des chandeliers avec des années de couches de cire ruisselantes, des lanternes rouillées ou des peintures aux bords ébréchés. Bien que ce ne soit pas pour tout le monde, cela fonctionne certainement ici.
Mon type préféré d'étagère: une remplie de trésors de plage et de verrerie vintage! Prêt pour le dîner impromptu à tout moment! Combien aimez-vous la salle à manger et ce vieux papier peint!? Je pense que c'est si beau comment ça mène dans ce coin séparé aussi …
En haut de l'escalier usé, des chambres pour John et ses invités vous attendent, ainsi que les plus beaux murs …
J'adore tout l'art dans cette petite maison! C'est tellement aléatoire, mais parfaitement. C'est ainsi que je pense que l'art devrait être – de petits morceaux rassemblés qui appellent le propriétaire, pour qui sait quelle raison. J'ai une telle réserve d'art en attente d'être encadrée en ce moment … cela me motive à le faire et à le suspendre!
Je pense que cette petite pièce pourrait être ma préférée. Un peu plus épuré que les autres, mais avec sa propre cheminée et ces sols mouchetés funky …
Bien sûr, ce ne serait pas une maison de John Derian sans un peu de fantaisie de signature sous la forme d'une baleine furtivement à travers la fenêtre de ces vieilles portes.
Pour l'interview complète, vous pouvez voir le post original sur Coupe de Jo.
[ad_2]
Déco