Trois choses que je fais quand je suis coincé dans une pièce

[ad_1]

Regardons les choses en face: certaines chambres sont difficiles à concevoir. Je suis à peu près sûr que nous avons tous ces zones dans nos maisons sur lesquelles nous restons coincés. Ce pourrait être un coin maladroit, ou un espace entier. Pour moi, maintenant, c'est ma salle à manger.

Pour être honnête, cela a toujours été une pièce difficile pour moi. Le flux est un peu étrange, la taille d'un smidge trop petit pour les meubles que je voudrais avoir et la couleur des murs a changé plus de fois que n'importe quel autre espace de la maison. Aussi – la table à manger a été une source constante de contrariété parce que c'était celle de mon mari avant que j'emménage. Comme il aime me le rappeler, J'ai changé tout le reste de la maison, je ne peux pas le laisser avoir cette pièce? La réponse? Non, pas vraiment. Mais j'ai travaillé avec ça.

J'avais enfin réussi à obtenir un «bon» emplacement avec cette pièce il y a quelque temps. Ce n'était pas parfait, mais c'était bien. Puis… une chose a changé. L'art.

Le morceau que j'ai eu ici était génial. C'était moderne et j'ai bien aimé la couleur apportée à la pièce! Mais cela m'a un peu dérangé. Peut-être un peu trop au milieu du siècle? Et il s'est avéré que mon mari n'était pas un grand fan non plus. Donc, quand j'ai marqué en ligne cette pièce surdimensionnée d'art vintage, et mon mari a vraiment aimé ça aussi, je savais que ce serait parfait pour cet espace!

Sauf une chose: les murs.

Vous les gars, je l'amour cette couleur de mur. Il se sent unique, heureux et comme un ciel bleu par temps nuageux (dont nous avons beaucoup ici). Mais mettre cet art sur ce bleu? Je ne sais pas …

Et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à me sentir coincé. Parce que franchement, je suis fatigué de m'occuper de cette pièce. Je ne veux pas changer la couleur du mur juste pour une œuvre d'art à travailler ici, sauf si c'est enfin la dernière fois que je peins cette pièce. Bien que je sois définitivement une fille qui aime changer les choses, je suis vraiment prête à faire en sorte que les choses se sentent un peu plus permanentes et finies. Au moins quand il s'agit de gros trucs. Ce qui signifie qu'il est temps pour moi d'aborder cet espace une fois pour toutes!

Coco Kelley décontracté bleu salle à manger avec des accents de bois chaud

Premièrement: ramenez la salle à la base.

Si vous avez des problèmes avec un espace, il peut être difficile de voir ce qui ne fonctionne pas si vous avez beaucoup d'encombrement. La première chose que je fais si je suis vraiment coincé est d'enlever tous les bibelots et de ne garder que les gros morceaux (meubles) et des morceaux dont je suis sûr à 100%.

Cette pièce a été réduite à la table à manger, chaises, tapis (J'étais trop paresseux pour le déplacer – je ne suis pas totalement attaché à cela, mais je l'aime bien), la plus grande oeuvre et le miroir. Note: J'adore avoir un miroir ici parce que c'est une pièce sombre et qu'il se trouve juste en face des fenêtres, réfléchissant davantage de lumière et agrandissant l'espace. Encore une fois, n'aimez pas nécessairement cette miroir, mais j'aime bien en avoir un ici, alors il est resté.

petite vignette dans la salle à manger avec art et console

Deuxièmement: comblez les lacunes et jouez avec ce que vous avez.

Après avoir réorganisé les choses ici, j'ai jeté un coup d'œil dans la maison pour trouver des articles qu'il serait logique d'ajouter. Il est toujours préférable de «magasiner» chez vous pour trouver des solutions avant de dépenser plus d'argent, n'est-ce pas!? Essayez des trucs bizarres – vous ne savez jamais, cela pourrait fonctionner mieux que vous ne le pensiez! Ou cela pourrait confirmer que ce serait une décision horrible. De toute façon, au moins vous savez, non?

J'ai commencé avec ce coin de la salle à manger qui a toujours été un peu gênant pour moi. L'espace vide à droite des fenêtres présente généralement des œuvres d'art en rotation. J'ai déjà envisagé de placer des étagères flottantes ici, mais il me semblait qu'il fallait quelque chose d'un peu plus ancré. Alors j'ai tiré cette console (il était dans l'entrée mais flotte depuis autour de la maison), et essayé.

Voici le deal: même si ce n’est pas la pièce parfaite, vous obtiendrez un espace réservé similaire à ce que vous pense vous pourriez vouloir peut être utile. Si l’échelle de cette console n’avait pas fonctionné, au moins, je le saurais: oui, je veux quelque chose à cet endroit et je peux maintenant chercher une console de la bonne taille et avoir l’impression que cela fonctionnera. Dans ce cas, cependant, j’ai faire Je pense que la balance est parfaite, alors restez sur place pour le moment! Yay!

Une fois que cette console était là, cependant, je me suis dit… bon, peut-être que je ne veux pas vraiment une console similaire de l'autre côté également. (Si vous ne vous rappelez pas à quoi il ressemblait auparavant, consultez ce post ici.) Alors j'ai essayé le banc! Ce qui me plaît le plus: il pourrait servir de siège supplémentaire lorsque nous avons des gens. Il garde ce mur très silencieux visuellement. Ce que je n'aime pas: le miroir me semble étrange et peut-être trop haut? C'est plus long que ne l'était la console, donc, d'une certaine manière, cela prend plus de place, même si cela crée également une sensation de «couloir». Aussi, c'est peut-être ennuyeux? Le jury est toujours sur ce mouvement, et ce n'est pas grave.

Coco Kelley décontracté bleu salle à manger avec des accents de bois chaud

Troisièmement: évaluer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Oui, vous avez probablement déjà fait cela ou nous ne serions pas ici, mais après avoir joué un peu avec la pièce (Parfois, cela signifie déplacer de grandes choses, ou parfois c'est simplement échanger des oreillers), vous pouvez généralement commencer à dire où le réel les problèmes mentent. J'ai une foule d'entre eux ici. En plus de ne pas être satisfait de la table de la salle à manger ou de la tonalité de celle-ci, elle est un peu trop grande pour l'espace. Je préférerais en avoir un plus petit qui s’étend lorsque nous avons des invités! Je n'aime pas non plus les chaises (ce que j'aime) mélange trop avec le ton de la table.

Donc, avant de me lancer dans la couleur de la peinture ou des consoles, ma vraie question devrait être: changer de table ou changer de chaise? (Je suis presque sûr que vous savez tous ce que je pense que la réponse devrait être.) Cela signifie qu'entre-temps, je ne vais pas prendre de décision finale concernant le banc, la couleur de la peinture ou toute autre question.

Oui, c’est l’idéal d’avoir un plan d’ensemble pour la pièce dès le départ, mais je pense aussi que si vous avez de gros problèmes, vous devriez probablement les régler d’abord. Vous constaterez peut-être que les autres petites choses ne vous semblent pas si ennuyeuses – ou que ces petites décisions deviennent beaucoup plus faciles – une fois que vous avez résolu des problèmes plus vastes.

Maintenant, je vais suggérer un Quatrième étape SI vous avez le bon débouché pour cela. Obtenir un deuxième avis des bonnes personnes.

Concevoir votre propre maison est le plus difficile! Vous regardez votre espace tous les jours. Vous voyez toutes les petites choses qui vous rendent fou. Il est donc encore plus important de prendre du recul et d’entendre les réactions positives et négatives des personnes qui vous connaissent le mieux. Parfois, il faut une autre perspective pour apprécier les articles que vous avez (Beaucoup d'entre vous m'ont dit aimer réellement notre table à manger, même si ce n'est pas le cas !!) ou d'apporter des idées à la table auxquelles vous n'avez peut-être pas pensé! Et bien que des idées de crowdsourcing sur instagram puissent être utiles, je recommande vivement de demander à vos amis férus de conception de vous faire part de leurs commentaires. Être dans un espace est tellement différent que de simplement voir des images en ligne.

Enfin, si vous faites de petits changements, vivez avec eux pendant au moins quelques jours. Quand mon mari est arrivé à la maison, il n'était pas aussi sûr du banc là-bas, mais maintenant, il est de plus en plus grand. Cela ne veut pas dire que c'est droite pour l'espace, mais tout changement peut sembler un peu gênant au début. Rappelez-vous simplement que ces choses prennent du temps et que le processus est loin d'être sans faille!

En ce qui concerne ma salle à manger, nous avons beaucoup de travail à faire, alors restez branchés !!

[ad_2]
Maison