Résidence moderne en Californie, espaces ouverts et fermés

[ad_1]

Recueillir cette idée

Toutes les images sont une gracieuseté de Freelandbuck. Toutes les photographies d'Eric Staudenmaier.

Le cabinet d'architectes Freelandbuck basé à New York a achevé la conception de Second House, une résidence contemporaine située à Los Angeles, en Californie. Construit autour d'une cour centrale, le bâtiment présente des espaces ouverts et fermés qui se complètent.

«Même si le programme est articulé sous forme de volumes distincts, les espaces intérieurs et extérieurs sont tissés ensemble pour former un seul espace de vie visuellement continu», ont déclaré les architectes. «Les transitions et les seuils sont accentués par une disposition alternée des surfaces matérielles. Cela crée une série d'espaces radicalement différents intégrés dans un seul environnement. "

Recueillir cette idée

Entrez et vous verrez une abondance de lumière naturelle qui crée une sensation générale de fraîcheur. Les meubles minimalistes et les luminaires aux couleurs vives ajoutent à la créativité des intérieurs.

«Chaque pièce de la maison est exprimée en un bloc distinct associé à un espace extérieur correspondant (deux alcôves et un balcon donnant sur la cour) sculptés dans l'empreinte constructible», ont ajouté les architectes. «La maison établit un équilibre entre distinction volumétrique et continuité spatiale. De plus, cela crée un environnement en constante modulation, que ce soit par la lumière naturelle ou artificielle, l’ouverture des portes et fenêtres ou la configuration des meubles. ”

Voyez plus de Second House dans la galerie virtuelle ci-dessous.

Recueillir cette idée
Recueillir cette idée
Recueillir cette idée
Recueillir cette idée
Recueillir cette idée

[ad_2]
Maison