Réflexions saisonnières :: Leçons d'été sur Creusez dans My Woo

[ad_1]

Bien que l’on puisse penser que l’automne est déjà arrivé pour certains d’entre vous, sont Il ne reste que quelques jours pour célébrer cet été, et j'ai décidé que la transition entre les saisons serait peut-être le moment idéal pour effectuer un enregistrement personnel ici. C'est un bon moment pour faire une pause et réfléchir sur ce que nous avons appris, ce que nous avons accompli et où nous allons maintenant.

En juillet, je me suis rendu compte que nous allions atteindre ce but (et puis certains) point de l'année, et j'ai jeté un coup d'oeil à la objectifs que je m'étais fixés en janvier. En dehors de la liste, trois de ces objectifs sont vraiment apparus cet été.

Le bluff et la promenade sur la plage d'Ebey sur l'île Whidbey

Sur le plan des affaires, deux de mes objectifs 2019 étaient écrire une proposition de livre et partager plus de moi-même. Sur le plan personnel, mon objectif principal était de travailler pour être une personne plus positive pour mes amis, ma famille et mes collègues. Ce que je ne savais pas à l'époque qui les définissait, c'était non seulement à quel point ces objectifs seraient ambitieux, mais à quel point ils se chevaucheraient.

Une petite chose que vous devriez savoir sur moi: une fois que je suis dans quelque chose, je vais Profond. Si je recherche un lieu de séjour en vacances, j'épuise tous les hôtels et Airbnb possibles avant de prendre une décision. Si j'organise un dîner, j'explore des tonnes de recettes avant de préparer le menu. C'est un trait à la fois merveilleux et invalidant. Évidemment, cela prend plus de temps que la plupart des gens, mais le résultat final en vaut toujours la peine.

Comme vous pouvez l’imaginer, c’est une des raisons pour lesquelles écrire ma proposition de livre a pris des siècles. Mais je suis tellement heureux il a.

Vous savez ce sentiment que vous ressentez lorsque vous êtes réellement intéressé par une matière à l'école, et que vous ne faites que dévorer des livres et en parler sans arrêt à vos amis. (qui sont vraiment dedans, ou totalement malades de toi)? C'était moi cet été. Sans trop en dire, ce livre sera non seulement source d’inspiration, mais aussi très instructif, et c’est le côté instructif qui m’a plongé dans la recherche ainsi que dans mes propres expériences. Il n’est donc pas surprenant que lorsque vous réfléchissez à vos propres processus et à votre passé, vous êtes forcé de faire de petites révélations. L'écriture de ce livre a été littéralement une thérapie pour moi, et j'en suis très reconnaissant.

Mais le livre n'est pas le seul endroit où j'ai creusé.

whidbey island ferry seattle wa

C’est quelque part vers la mi-juillet que l’été est arrivé. J'ai pris quelques week-ends, je me suis permis de trouver des moments au cours de la journée pour simplement m'étendre au soleil et, très honnêtement, j'ai passé beaucoup de temps en dehors du blog. Parfois, je rencontre des phases où je ne suis pas vraiment inspiré pour rédiger des articles, et le partage de contenu me semble vraiment inauthentique. Donc, cette fois, plutôt que de le traverser, je me suis donné la permission de m'éloigner de lui. Je me suis laissé un espace pour penser à autre chose que la visite de la maison que j'allais poster, et faire de la place pour quelque chose de nouveau pour m'inspirer à la place.

Ensuite, une série de choses s'est produite qui m'a ouvert les yeux sur ce que pourrait être ce quelque chose.

fleurs jaunes dans le jardin | Coco Kelley

Lors d’une de mes escapades de week-end avec ma meilleure amie, elle m’a parlé d’une application appelée Le motif. C'est basé sur l'astrologie, mais c'est alors beaucoup plus que l'une de ces applications d'horoscope quotidien. Il prend en compte les cycles qui se produisent dans l'univers et leur incidence sur votre graphique, vos planètes, etc. Si vous êtes intéressé par ce sujet, je le recommande vivement.

À peu près à la même époque, j’avais aussi planifié un week-end entre filles avec quatre de mes meilleures amies et je pensais engager un lecteur de tarot ou un astrologue pour venir faire une séance avec nous, car il me semblait que la plupart d’entre nous traversaient des vie personnelle et professionnelle – moi-même inclus. Deux semaines avant ce voyage, il m'est arrivé de rencontrer Steph Parrish, un lecteur intuitif avec une énergie incroyable. Nous avons rapidement connecté et je lui ai demandé si elle pouvait venir faire des lectures pour toutes les dames. Elle l'a fait, et sa lecture pour moi a permis de clarifier les choses sur lesquelles je dois travailler, tout en affirmant d'autres chemins sur lesquels je suis passé. (le livre étant un!). Mais cela a également poussé ma curiosité encore plus loin dans ces domaines de guérison.

Après cela, les vannes se sont ouvertes et toutes sortes de trucs aléatoires me suivaient. Mon amie Mélanie m'a ouvert l'idée de Conception humaine (un sujet qui m'était venu plusieurs fois dans le passé, mais j'étais finalement ouvert à en apprendre davantage sur), mon amie Amanda à Le pli m'a fait connaître une nouvelle communauté en ligne cool appelée Guérisseurs que j'ai rejoint, et j'ai récemment réservé mon premier rendez-vous de guérison énergétique qui se déroulera jeudi prochain (oui, je suis totalement paniqué mais aussi incroyablement curieux!).

la côte de l'Oregon | Coco Kelley

J'ai toujours beaucoup pratiqué les tests de personnalité et l'astrologie, mais entrer dans les domaines métaphysique, mystique ou peu importe comment vous l'appelez, est définitivement un tout autre niveau. Mais, comme je l'ai déjà dit, quand j'entre dans quelque chose, je vais jusqu'au bout. Donc, depuis juillet, je fais des recherches sur toutes sortes de pratiques intéressantes. Certains d'entre eux sont probablement plus digestibles pour la majorité d'entre vous, comme le pouvoir de la pensée positive, la création de tableaux de vision, la prière, la méditation… Ce sont tous les mêmes gars. Mettre nos pensées et notre énergie dans le monde. Ils viennent simplement dans différents forfaits parmi lesquels nous pouvons choisir afin que nous puissions les faire à un niveau avec lequel nous nous sentons à l'aise.

Bien sûr, il existe des options de niveau supérieur comprenant le travail sur le souffle, les lignes ancestrales, les cristaux, les chakras et bien plus encore. J'explore tout cela avec un esprit ouvert, sachant que je vais parler de l'autre côté de la discussion en prenant certaines pratiques avec lesquelles je suis vraiment en contact et en laissant le reste.

Cela dit, il a été amusant et stimulant de travailler sur un aspect de moi-même et de mes intérêts sur lequel je ne me suis pas concentré depuis longtemps. J'ai beaucoup parlé de ça avec mon mari et il a été une excellente caisse de résonance parce qu'il a traversé ce chemin (ou du moins une partie) lui-même, et je pensais que vous pourriez apprécier son interprétation, qui est la suivante: Tout ce qui est un processus pour mieux vous connaître, pour faire un travail réel sur la guérison de votre passé ou pour devenir une personne meilleure est une bonne chose. Nous arrivons tous au sommet de la montagne de différentes manières, et ceci est votre voyage.

randonnée sur la côte de l'Oregon

Bien sûr, quel que soit le type de travail que vous effectuez sur vous-même – qu'il s'agisse de tests de personnalité, d'astrologie, de thérapie, de lecture de livres d'auto-assistance ou de méditation – cela vous changera forcément. Les changements seront légers. Les points sont parfois lents à se connecter. Vous ouvrez une partie de vous-même au changement, à la croissance et à de nouvelles façons de penser, et je pense que nous pourrions tous en bénéficier à présent. Ce travail n'est pas facile. Mais c'est un travail nécessaire. Et la plus grande leçon que j’ai apprise cet été est que c’est un très Cela fait longtemps que je fais ce genre de travail sur moi. Quels cercles reviennent à mes objectifs pour 2019.

Toutes mes expériences cet été ont réussi une chose principale: changer mon état d'esprit. Je suis plus conscient de moi-même, de mon énergie, de mes réactions, de tout cela. Cela m'aide à être plus positive (ou au moins centré) personne, ce à quoi je travaille depuis le début de l’année et continuerai à travailler pour aller de l’avant. En ce qui concerne le partage, eh bien, je suis là. Partager avec vous quelque chose que je suis un peu terrifié à l'idée de publier parce que je suis sûr que certains d'entre vous roulent des yeux, se demandent si j'ai perdu la raison ou s'ils ont cessé de lire après le troisième paragraphe.

Mais mon espoir dans le partage est que vous aussi serez ouvert à apprendre de nouvelles choses avec moi! Je veux apporter ces sujets sur le blog de manière naturelle et éducative (rien sur le dessus!), parce que je pense que beaucoup de ces segments peuvent s'appliquer à l'espace d'accueil. Et j'ai hâte d'entendre vos réflexions sur tous ces sujets aussi! Peut-être que certains d'entre vous participent même à certaines de ces activités et pratiques et peuvent parler de vos propres conseils et expériences. Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de continuer ce voyage avec vous!

[ad_2]
Maison