Portes extérieures escamotables – sont-elles une possibilité?

[ad_1]

J'attends toujours que mon entrepreneur me dise un devis pour tout ce que nous souhaitons faire maintenant. Bien sûr, l’accent sera mis sur les chambres à coucher et la nouvelle salle de bains principale, mais je lui ai également demandé de me donner un devis pour la fermeture de l’abri pour la création de mon atelier. Lorsque je l'ai rencontré il y a environ une semaine, je l'ai attrapé juste avant qu'il ne parte quitter la ville pendant quelques jours. Il se peut donc que quelques jours se soient écoulés avant qu'il ait prêté mes devis. En attendant, je suis censé trouver une source pour les portes de l’atelier.

Il y a quelques jours, je vous ai expliqué que le projet est de laisser une passerelle en plein air de type «breezeway» (qui sera toujours recouverte par le toit du carport) juste devant les portes arrière du studio. Et puis juste après le passage couvert sera le mur avant de l'atelier. Ça va ressembler à quelque chose comme ça…

Les portes sur le devant de l’atelier (c’est-à-dire les portes les plus proches du studio) ne me préoccupent pas autant car elles se trouveront sous le toit existant de l’abri pour voiture. Ainsi, même en cas de pluie torrentielle au Texas, il pleuvra des nappes de pluie, ces portes seront protégées.

Je me concentre donc principalement sur les portes que je veux placer à l’arrière de l’atelier (c’est-à-dire les portes donnant sur la cour arrière). Je veux que les portes à l'avant et à l'arrière soient assorties, et comme je ne peux pas avoir de portes régulières s'ouvrant dans la zone de la rampe pour fauteuil roulant et un passage couvert à l'air libre à l'avant de l'atelier, cela me laisse en quelque sorte portes de type grange.

J'ai vraiment le coeur tourné vers les portes extérieures escamotables au lieu des portes de grange ordinaires qui sont attachées à l'extérieur du bâtiment. Si je préfère l’idée des portes escamotables, c’est parce que j’estime qu’elles sont plus sûres que les portes des étables. Et comme cet atelier contiendra TOUS mes outils, j’aimerais qu’il soit aussi sécurisé que possible.

J'ai fait beaucoup de recherches ces derniers jours pour voir si les portes extérieures escamotables sont même une chose. Je peux en trouver un ici et là, mais jusqu’à présent, ceux que j’ai trouvés sont des projets de bricolage réalisés par des artisans qui possèdent un ensemble de compétences qui dépasse de loin le mien, comme celui-ci.

Ce serait un rêve d'avoir cela, avec le premier ensemble de portes vitrées et le deuxième ensemble de portes avec moustiquaire. Hou la la! Mais cela va bien au-delà de quelque chose que je pourrais construire moi-même, et le fait de faire cette coutume coûterait probablement plus que ce que nous avons payé pour l’abri complet.

J'ai donc presque abandonné mon idée d'avoir des portes extérieures escamotables et je me suis contenté d'installer des portes de grange standard à l'extérieur du bâtiment. Mais ensuite, j'ai commencé à chercher comment rendre les portes de grange résistantes aux intempéries, et je suis tombé sur ce coupe-froid avec joint de brosse pour portes de grange…

Je ne vois aucune raison pour laquelle cela ne puisse pas être utilisé sur une porte escamotable, non? Il semble que cela fonctionnerait avec une porte de grange ou une porte de poche pour moi.

Et cela me laisse simplement avec le problème de l'eau qui passe sous la porte, ce qui semble être la plus grande plainte au sujet des portes extérieures des granges, et j'imagine que ce serait un problème avec les portes extérieures escamotables. Mais j'imagine que je pourrais utiliser quelque chose comme ce seuil de porte de garage Weather Defender.

Bien sûr, je pourrais aussi construire un joli petit portique au-dessus de la porte afin de détourner également la pluie des portes.

Alors, est-ce que l’un d’entre vous a déjà vu des portes extérieures coulissantes se glisser dans les murs? J'ai vu beaucoup de portes à quatre portes (doubles portes avec des lumières latérales fixes sur le côté) qui s'ouvrent comme des portes escamotables et qui s'appellent en réalité des portes escamotables extérieures. Mais quand il s’agit de véritables portes escamotables qui s’ouvrent dans des poches dans les murs, je ne trouve aucun exemple à part celui que j’ai posté plus haut. Et même si j'aimerais être assez habile pour construire quelque chose comme ça, je dois faire face à la réalité. 🙂

J'aimerais aussi trouver un moyen d'avoir des portes moustiquaires sur les portes. Mais la seule façon de voir cela se passe si je les installe à l'extérieur, comme des portes de grange standard.



[ad_2]
Bricolage