Bricolage

Peu de progrès, beaucoup de frustration

[ad_1]

Dire que cette semaine n’a pas été très productive serait un euphémisme. Cela a été une semaine remplie de frustration après l'autre. J'avais de grands espoirs de travailler beaucoup en studio et, même si j'ai certainement essayé, les choses ne se sont tout simplement pas bien passées.

J'ai commencé par penser que je m'attaquerais à un projet simple et installerais les suspensions et l'applique murale que j'ai achetées pour le mur avant du studio, là où iront le long bureau et les éléments intégrés.

Suspension noire et applique murale pour le studio

L'installation de lumières est une tâche assez simple. Installez la plaque de montage, connectez les fils et connectez la lampe à la plaque de montage. Simple, rapide et fait!

Sauf lorsque vous commandez vos éclairages auprès d'une entreprise que vous ne connaissez pas (parce que vous les avez trouvés en ligne et qu'ils sont très bon marché), seulement pour découvrir qu'il faut six à huit semaines pour obtenir les éclairages, car ils arrivent de Chine et apparemment transporté par pédalo (très frustrant dans le monde amazonien dans lequel nous vivons), puis essayez de les installer uniquement pour vous rendre compte qu'il n'y a pas d'instructions, qu'il n'y a pas de vis fournies et que le support de montage est trop petit pour adapter les boîtes de jonction dans le plafond.

En plus de cela, les fils sont rouges et bleus. Rouge et bleu? Où sont le noir et blanc? Le côtelé et lisse? Le solide et rayé? Non, il n’ya aucun de ces fils auquel je suis habitué. Ce sont rouge et bleu. Et il n'y a que deux fils. Il n’ya pas de fil de terre.

Après quelques recherches, je pense avoir finalement décidé que le rouge est chaud et le bleu neutre. Mais je ne sais pas comment je vais les installer car les supports spéciaux conçus pour s’adapter aux conceptions d’éclairage spécifiques ne s’adaptent pas. Argh !!

Donc, après avoir mis les lumières de côté pour le moment, j'ai décidé de me concentrer sur quelque chose de facile et d'amusant – installer la garniture autour des portes dans l'entrée arrière. Je l’ai fait mille fois et j’adore installer des garnitures. (Remplir tout le bois, le ponçage, le calfeutrage, l'apprêt et la peinture est une histoire complètement différente, mais j'apprécie l'installation.)

J'ai commencé avec la garniture autour des portes françaises arrière. Cela s'est bien passé et rapidement. Puis je pris du recul pour admirer la nouvelle garniture…

… Mais plutôt que de pouvoir admirer la garniture, mes yeux remarquèrent immédiatement combien les portes de la salle de bain et du placard étaient plus hautes. Pourquoi les portes arrière ont-elles l'air tellement plus courtes?!

Je pensais que cela pourrait simplement être une question de perspective. Je vois les portes latérales de travers, et elles sont plus proches de moi. Cela peut les rendre plus grands. Je me souviens d'avoir eu la même réaction lorsque je coupais les portes du couloir. Même si je savais que ces portes avaient exactement la même hauteur, à certains angles, la porte la plus proche du placard intégré dans le couloir avait l'air beaucoup plus haute.

Espérant que c'était le cas ici, j'ai pris mon ruban à mesurer et mesuré la hauteur des portes. Et bien sûr, l'encadrement des portes de la salle de bain et du placard dépasse de deux pouces celui des portes françaises arrière. Deux pouces. DEUX POUCES !!

C'était frustrant, c'est le moins qu'on puisse dire. Je ne pouvais rien faire pour augmenter le cadrage des portes arrière. Je ne pouvais donc que trouver un moyen d'abaisser la garniture supérieure des portes latérales. Je l'ai fait en ajoutant une double couche de garniture de jambage supérieure, ce qui a légèrement abaissé l'en-tête supérieure. Mais je ne pouvais pas le baisser suffisamment pour le faire, même avec les portes arrière, car cela aurait masqué trop le haut de la porte.

installation de boîtiers sur les portes arrière

C'est donc ce que c'est. Ce sont les types de choses qui rendent les perfectionnistes un peu fous, mais il faut finalement apprendre à les gérer et à passer à autre chose. Et j'espère qu'une fois que l'autre porte (la porte du placard) aura été coupée à la même hauteur que la porte de la salle de bain, les portes françaises plus courtes ne seront plus aussi visibles.

C’est-à-dire, si je pouvais un jour couper la porte du placard. La porte de la salle de bain constituait un défi, car le cadre de la porte escamotable n’était pas installé à plat ou au ras du sol. Tous les jambages sont donc calés. Ce n’était pas grave.

Mais le cadre de la porte de la poche du placard est au-delà de tout niveau. Je veux dire, dans une vieille maison, je dois faire face à beaucoup de choses qui ne sont pas de niveau, carré ou vertical. Mais ça? Cela bat tout ce que j'ai vu auparavant.

D'abord, j'ai accroché la porte et l'ai mise à niveau. Ensuite, j'ai essayé d'installer le montant latéral, mais il n'y avait aucun moyen de le faire d'aplomb. Le montant latéral est poussé à fond contre le cadre 2 x 4 en bas…

Ce montant est poussé aussi loin que possible vers la droite. Et lorsque la porte est fermée, elle s’ajuste contre le montant du bas.

Mais le top? Eh bien, le haut du montant se trouve à l'intérieur de la fente dans l'encadrement de la porte de poche à l'endroit où le montant latéral est censé aller. qu'il y a un espace de 7/16 pouces entre le montant et la porte.

Et si 7/16 de pouce n’est pas tout à fait clair, laissez-moi préciser que c’est à peine 1/16 de pouce qui n’atteint pas un demi-pouce. Une demi-pouce. Et cela avec le montant déjà calé du 2 x 4 sur un quart de pouce.

Quoi qu’il en soit, il me semble que je devrai découper une partie du cadre de la porte de la poche afin de caler suffisamment le montant latéral pour qu’il soit réellement à l’aplomb. Et bien sûr, le sommet est tout aussi mauvais. Vous pouvez voir simplement en regardant qu'il y a une différence d'environ 1/2-inch entre la gauche et la droite. Inutile de choisir un niveau à bulle pour vérifier si le cadrage est au même niveau…

C’est ainsi que toute ma semaine a été passée cette semaine. Ce qui aurait dû être facile (et généralement plutôt agréable pour moi) m'a poussé à me tirer les cheveux.

J'espère cependant que tout sera fini ce week-end. Je ne suis pas encore prêt à jeter l'éponge. Ensuite, je me dirigerai vers Home Depot pour fouiller dans les pièces d’éclairage et voir si je peux trouver quelque chose pour m'aider à installer mes éclairages. Il doit y avoir un moyen!

Entre-temps, avez-vous déjà installé une lampe à fils bleus et rouges? Avez-vous une idée de qui est chaud et de qui est neutre? J'ai essayé de googler et je ne suis pas reparti confiant à 100%, mais je suis sûr à 75% que le rouge est chaud. Droite? Non? Espérons que l'un d'entre vous le saura à coup sûr.



[ad_2]
Bricolage