Bricolage

Notre remodelage commence! (De plus, un choc d'autocollant sérieux)

[ad_1]

Je travaille depuis quelques jours sur les rideaux roses de mon salon. Je pensais bien que je les aurais fini de vous montrer ce matin, mais je n’ai pas tout à fait fini de terminer le dernier panel hier soir. Je vais donc finir aujourd'hui et vous montrer demain.

Entre-temps, je pensais vous tenir au courant de notre prochain remodelage. Je suis sûr que certains d’entre vous se demandent ce qui se passe depuis que j’avais dit que cela commencerait le 15 et nous sommes le 19. Cette 15ème date n’était pas figée. Cette date de notre entrepreneur ressemblait plus à un «probablement vers le 15, mais il faudra voir comment ces autres projets vont"Genre de date.

Quoi qu'il en soit, les deux derniers jours ont été remplis de nouvelles passionnantes et de nouvelles «bouleversantes». Premièrement, notre phase 1 du remodelage commence lundi prochain. Officiellement. Pour sûr. Je ne sais pas qu’il y aura une tonne de progrès la semaine prochaine depuis le Thanksgiving aux États-Unis, mais au moins les gens seront ici et tout progrès est progrès. C’est la nouvelle passionnante.

Alors, quelles sont les nouvelles qui ont coupé le vent de mes voiles? Eh bien, ce serait le coût de la salle de bain. Une fois que tout sera terminé – la pièce que l’entrepreneur réalisera en plus de la partie que je bricolerai moi-même – le coût sera d’environ 30 000 $ à 35 000 $. Pour une salle de bain.

Je sais que ce prix n’est pas inhabituel pour un remodelage de la salle de bain, mais cela m’a tout de même choqué. Le remodelage de la salle de bain de ma mère (que je partageais dans ce billet en 2012) coûtait 30 000 $, mais sa maison repose sur une dalle de fondation. Le prix comprenait donc le martèlement des fondations pour déplacer la plomberie, le coulage de la nouvelle fondation en béton et le déplacement de tout un mur porteur. Elle incluait également toutes les nouvelles armoires personnalisées d'un magasin d'armoires local. Tout était fini à l'exception du traitement des murs en plâtre. C'était le seul projet de bricolage dans toute la pièce.

Ainsi, lors de la planification de notre salle de bains, et sachant que j'allais faire toute l'installation des carreaux, tous les travaux de finition, toute la peinture et la construction de la vanité moi-même, je m'attendais à ce qu'elle soit un peu moins. De plus, nous sommes sur une base de piliers et de poutres avec un accès facile à la plomberie en dessous. Il n’ya pas de marteau-pousse dans une dalle de fondation pour faire fonctionner la plomberie et il faut couler une nouvelle fondation. Mais j'avais commodément négligé deux facteurs importants.

Tout d’abord, le remodelage de la salle de bain de ma mère remonte à douze ans et vous ne pouvez pas vraiment comparer deux remodels qui se produisent à plus de dix ans d’écart. Le coût des matériaux de construction est plus élevé qu'il ne l'était il y a douze ans.

Deuxièmement, je n’avais pas pris en compte la taille de notre salle de bain. Après tout, nous prenons la chambre principale actuelle, le dressing principal actuel (qui est petit pour un dressing, mais un dressing quand même), et une partie du couloir actuel…

plan de la maison - chambre principale dans la salle de bain principale

… Et transformer tout cela en une immense salle de bains principale avec suffisamment de place pour une personne en fauteuil roulant (Matt, par exemple) pour se déplacer librement sans avoir à manœuvrer dans de petits espaces…

transformer la chambre principale actuelle, le placard principal et une partie du couloir en une immense salle de bains principale

C’est une très grande salle de bains – environ 12,5 pi x 18 pi (225 pi2). C’est presque 100 pieds carrés de plus que ma cuisine. 😀

Donc, si vous prenez en compte la taille de la pièce, avec le fait que les salles de bains et les cuisines sont les pièces les plus chères d'une maison à réaménager, même notre version de bricolage partiel sera très chère. Je vais devoir vendre énormément de pétries de résine pour couvrir ce coût! 😀

Je suis à peu près sûr que nous allons le faire maintenant avec les chambres et le couloir qui débuteront lundi prochain, mais il nous a fallu quelques heures hier pour nous en accommoder.

Mais je suis extrêmement enthousiasmé par le travail qui commence lundi prochain. Ce sera si agréable pour ces deux autres chambres d’avoir enfin de nouvelles cloisons sèches, de nouvelles isolations et de nouvelles fenêtres, et de se sentir comme si elles s’intégraient bien au reste de la maison. Jusqu’à présent, j’ai pratiquement fermé les portes de ces pièces car, mis à part le temps que j’ai passé dans la pièce intermédiaire, sur mon tapis Je regarde Netflix ou Hulu en marchant 😀), je ne veux généralement pas les regarder.

La partie la moins excitante nous emmènera dans la salle de petit-déjeuner, qui sera notre "chambre à coucher" dans un avenir proche. Ce sera une aventure. 😀



[ad_2]
Bricolage