Mon expérience – A-1 Affordable Services (Michael Brooks) à Waco, Texas


Vous avez tous une histoire à vous raconter! Avant de commencer, permettez-moi de dire que si je partageais chacune de mes mauvaises expériences de service client avec vous, ce serait tout ce blog. Je suis sûr que vous avez remarqué, comme moi, que le service à la clientèle est une chose du passé, et j'ai connu un terrible service à la clientèle à un moment ou à un autre dans presque tous les endroits que je fréquentais régulièrement.

Mais cette expérience particulière était si flagrante, tellement au-delà de la pâleur, que mon objectif ici n'est pas seulement de vous régaler avec une histoire de ma terrible expérience, mais aussi de mettre ces informations en ligne de manière consultable afin que si quelqu'un d'autre dans le Waco La région pense embaucher ces personnes et pense à google d'abord le nom (s), ils espèrent atterrir sur cette page et voir mon expérience. Ces gens ne devraient pas être en affaires. Période.

Alors laissez-moi vous raconter mon expérience avec A-1 Affordable Services à Waco, Texas, détenue / exploitée par Michael Brooks et son assistant Josh McClendon III.

Le cauchemar commence…

Ce cauchemar a commencé le jeudi 26 décembre, alors que je rentrais de l'épicerie à la maison et je me suis garé dans mon allée pour voir que deux hommes, une femme et un enfant travaillaient dans la cour de mon voisin coupant des arbres et transportant les freiner. Alors que je m'arrêtais près de la porte latérale du studio où je me gare toujours, la femme s'est approchée de la porte latérale de mon chauffeur. J'ai baissé ma vitre et j'ai immédiatement demandé: «Avez-vous besoin de moi pour déplacer ma voiture?» En supposant qu'ils étaient préoccupés par la chute de branches près de ma voiture.

Elle a dit: "Non, je voulais juste vous poser des questions sur votre arbre."

Elle parlait de l'énorme chêne qui se trouve juste à côté de l'abri d'auto. L'arbre qui aurait dû tomber avant la construction de l'abri d'auto. L'arbre dont j'espérais épargner la vie. L'arbre qui a ensuite laissé tomber un énorme membre qui a percé un assez gros trou dans le toit de l'abri d'auto. L'arbre qui se trouve maintenant dans le couloir de la mort attend d'être exécuté à un moment encore miné.

Voici une photo de l'arbre pendant la construction de l'abri d'auto.

Elle m'a dit qu'ils regardaient mon arbre et a remarqué que plusieurs membres énormes devaient vraiment descendre immédiatement. J'ai expliqué que je le savais et que je voulais vraiment que l'arbre entier tombe, mais je ne pouvais tout simplement pas justifier de dépenser l'argent en ce moment, car nous avions beaucoup de travail à l'intérieur. Elle a appelé l'un des hommes du nom de Mike pour regarder l'arbre et me donner un prix.

Après l'avoir regardé, il m'a dit qu'il me facturerait 1800 $ pour couper complètement l'arbre, transporter les membres de ma propriété (je ne voulais pas qu'ils soient laissés le long du trottoir) et transporter mon gros tas de déchets dans le dos. Comme je fais toujours des projets de rénovation et de construction, j’ai toujours un tas dans ma cour arrière et quand il devient assez grand, j’ai un gars que j’appelle qui vient et le transporte pour moi. Mais Mike a dit qu'il ajouterait cela également.

Il m'a assuré qu'ils avaient 20 ans d'expérience dans la coupe et la coupe d'arbres, et qu'ils avaient fait beaucoup d'arbres de cette taille et beaucoup d'arbres si proches de la maison. Il a expliqué qu'ils avaient les grimpeurs, les cordes et même un godet élévateur. Il a dit qu'ils pouvaient faire tout le travail sans qu'un membre touche même mon toit.

Eh bien, cela sonnait bien et le prix était incroyable. Matt et moi nous attendions à payer au moins 3500 $ pour que cet arbre soit complètement abattu. Alors, quand j'ai partagé l'info et le prix avec Matt, il a dit que nous devrions aller de l'avant et le faire.

Le contrat"

Lorsque nous avons convenu du prix et des services, Mike a dit à l'autre homme, Josh, de rédiger le contrat. Le contrat s'est avéré être quelque chose qu'il a écrit à la main sur un morceau de papier de cahier, mais j'étais d'accord avec ça. Un accord signé est un accord signé, qu'il soit écrit à la main sur du papier de cahier ou préimprimé par Office Depot.

Alors Josh a gribouillé, écrivant un contrat assez long et me l'a remis à signer. Tout sonnait bien sauf une petite partie qui disait:

… À moins qu'une situation d'urgence ne survienne, l'entreprise demanderait-elle plus d'argent.

Ummm… quoi? Quel genre de situation d'urgence pourrait survenir et nécessiterait plus d'argent?

Je lui ai posé des questions à ce sujet, et il a dit quelque chose comme: «Eh bien, c'est juste pour nous protéger en cas de…». Je ne me souviens pas exactement de ce qu'il a dit.

Mais je me souviens que je lui ai demandé très précisément: «Êtes-vous déjà revenu et avez demandé à un client plus d'argent que ce qui avait été convenu?» Il m'a assuré que cela ne s'était jamais produit. J'ai dit: "Donc vous me dites qu'en 20 ans d'activité, vous n'avez jamais fait ça." Il m'a de nouveau assuré que cela ne s'était jamais produit.

Je lui avais déjà demandé s'ils avaient une assurance entreprise et une indemnisation des accidents du travail, le premier qui couvrirait tout dommage s'ils laissaient tomber l'arbre sur ma maison, et le second qui les couvrirait si l'un d'eux tombait de mon arbre et ne pouvait plus travail.

Il m'a assuré qu'ils avaient les deux, alors je lui ai dit qu'il devait ajouter cela au contrat – qu'ils avaient une assurance et une indemnisation des accidents du travail – AVANT de signer le contrat. Il l'a fait et nous avons tous signé.

Mon contrat avec A-1 Affordable Services à Waco, Texas, propriété de Michael Brooks. SERVICE NIGHTMARE.

Nous avons donc tous signé le contrat, et j'ai écrit un chèque de 900 $, comme nous en avons convenu. Et bien sûr, ils ont encaissé le chèque presque immédiatement.

Le travail commence… à peine

Ils ont passé le reste de la journée à travailler dans la cour de mon voisin, donc ils n'ont commencé dans ma cour que vendredi. Vendredi après-midi, pour être précis. Et je pense qu'il était environ 2 ou 3 heures avant même qu'ils ne commencent. Voyant que c'est encore l'hiver, le soleil se couche vers 17h40, ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour travailler.

La femme et une autre personne ont amené le camion et ont commencé à charger mon tas de déchets pour les transporter. Ils ont enlevé environ la moitié du tas. Puis le grimpeur (oui, singulier… grimpeur) est venu avec ses cordes et son équipement et a grimpé dans cet immense arbre. Josh aidait à tenir la corde. Ils ont travaillé très lentement pendant environ 60 à 90 minutes et ont abattu deux membres pendant cette période. Puis Josh a disparu et je ne l'ai plus revu ce jour-là. Le grimpeur a pris tout son équipement et m'a dit qu'il devrait revenir quand ils pourraient faire venir un autre grimpeur pour l'aider. Puis il est parti.

Quand ils sont partis ce jour-là, voici à quoi ça ressemblait…

branche d'arbre laissée sur mon toit par A-1 Affordable Services à Waco, Texas, propriété de Michael Brooks - SERVICE TERRIBLE - À ÉVITER À TOUT PRIX

Au cas où vous ne pourriez pas dire ce que c'est, laissez-moi vous expliquer. Le gros membre appuyé contre l'arbre à l'avant est celui qui est tombé un peu en arrière et a percé un trou dans le toit de l'abri d'auto. Il est énorme et lourd, et j'ai pu le faire glisser hors du toit, mais ensuite il s'est logé juste là et je ne pouvais plus le déplacer. C'est donc là que ça s'est passé. Derrière cela, il y a un autre gros membre qu'ils ont coupé et laissé là. Et puis il y a un gros membre assis sur le toit de la maison qu'ils ont coupé et laissé. (Et rappelez-vous, Mike m'a dit qu'ils pouvaient faire ce travail sans qu'un seul membre touche mon toit.)

C'est comme ça qu'ils ont laissé les choses vendredi et ils ne m'ont pas dit quand ils seraient de retour. Ils sont juste partis.

La demande maladroite et exaspérante

Samedi, nous nous sommes réveillés par temps pluvieux et pluvieux, donc je ne m'attendais pas à ce qu'ils grimpent et coupent des arbres. Je ne m'attendais pas du tout à les voir ce jour-là, alors imaginez ma surprise quand Josh s'est présenté sur mon porche vers midi. Cooper et moi l'avons rencontré à la porte, et je viens de la casser (parce que Cooper est fou avec les visiteurs) et lui ai parlé à travers la fissure. Il a dit qu'il avait besoin de me parler et que cela pourrait prendre quelques minutes, voulant évidemment entrer dans la maison. J'ai rangé Cooper et je l'ai laissé entrer.

Josh est très difficile à comprendre pour moi. C’est comme parler à une personne qui devrait porter des prothèses mais qui refuse de porter des prothèses. Je ne sais pas si c'est le cas avec Josh, parce que je n'ai pas regardé de trop près, mais j'ai juste du mal à le comprendre.

Mais j'ai très bien compris sa déclaration initiale. Il a dit: «Vous savez comment j'ai inscrit le contrat qu'en cas d'urgence, nous aurions besoin de plus d'argent? Eh bien, une urgence est survenue. »

Je pouvais sentir ma tension artérielle augmenter et la colère monter à l'intérieur. Et l'urgence est-elle apparue? COMMENT? Ils ont réduit les membres effrayants de mon arbre, dont l'un est toujours assis sur mon toit, et c'est tout! Quel genre d'urgence aurait pu se produire?

Il n'arrêtait pas de dire quelque chose au sujet de l'assurance, et l'assurance expirait s'il ne faisait pas de paiement avant le 1er janvier, et il ne pouvait pas louer le seau sans assurance, et il avait besoin d'argent pour l'assurance, et bla, bla, bla.

J'étais furieux. Pouvez-vous même imaginer qu'une personne que vous avez embauchée pour faire un travail vienne chez vous et demande plus d'argent parce que son assurance est sur le point de devenir caduque?

Je ne pouvais pas imaginer quelque chose de plus professionnel. Pourquoi son assurance est-elle sous ma responsabilité? Et pourquoi son assuré qui va bientôt disparaître constitue-t-il une urgence pour moi? Et pourquoi parle-t-il de louer un seau quand Mike m'a dit qu'ils avaient déjà tout ça?

Je lui ai dit sans équivoque que c'était la chose la plus professionnelle que j'aie jamais connue de ma vie. Qu'il n'y avait absolument AUCUNE FAÇON que j'allais lui payer plus d'argent après qu'ils n'aient coupé que deux membres et en aient laissé un assis sur mon toit. Que je paierais ce que nous avons accepté et pas plus, et que je n'ai plus à les payer puisque nous sommes au milieu d'un remodelage de 20 000 $.

Et après tout cela, il a eu le culot de demander: «Eh bien, vous allez pouvoir payer le reste que vous nous devez quand nous aurons fini, non? Parce qu’il semble que vous n’ayez pas d’argent, je veux donc être sûr que vous pourrez nous payer. »

Je suis à peu près sûr que de vraies fumées sortaient de mes oreilles à ce stade. Je l'ai fait sortir et j'ai immédiatement pris mon téléphone et appelé Mike.

Cette conversation a ressemblé à ceci:

Moi: Mike, Josh était juste chez moi pour demander plus d'argent, quelque chose au sujet de la déchéance de l'assurance et du fait que je devais payer plus pour qu'il puisse obtenir une assurance.

Mike: Oh, je suis vraiment désolé, nous n'avons pas pu couper l'arbre aujourd'hui parce qu'il pleut, mais nous serons là la semaine prochaine.

Moi: Umm, ce n'est pas le problème ici. Je vous dis que Josh était juste chez moi pour demander plus d'argent. Ça parles de quoi?

Mike: Oui m'dame. C’est juste que nous ne pouvons pas travailler sous la pluie, nous devrons donc attendre pour couper l’arbre.

Moi: MIKE! Écoutez ce que je dis !! Pourquoi Josh était-il juste chez moi pour demander plus d'argent?!

Mike: Madame, je ne sais pas ce que faisait Josh, mais nous ne pouvons tout simplement pas travailler sous la pluie car c'est dangereux pour les grimpeurs.

Quoi qu'il en soit, à la fin de notre conversation (si vous pouvez tout cela), Mike m'a assuré qu'ils feraient absolument le travail pour le prix convenu, et qu'ils seraient là le lendemain avec une belle temps.

Trop de vent

Lundi, nous nous sommes réveillés avec un temps magnifique. Il faisait beau et la température devait se réchauffer dans les années 60. Je m'attendais donc à ce qu'ils soient chez moi lumineux et tôt pour profiter du temps magnifique.

Inutile de dire que j'ai été déçu. La matinée a passé et je n'ai pas entendu parler d'eux.

Finalement à 1h30, j'ai reçu un message de Josh disant qu'ils attendaient que le vent s'éteigne avant d'envoyer des grimpeurs chez moi. Matt et moi avons écouté ce message, nous nous sommes regardés avec perplexité et avons regardé par la fenêtre pour voir les arbres immobiles car IL N'Y AVAIT PAS DE VENT. Aucun. Zéro. Je veux dire, les branches des arbres à l'extérieur ne bougeaient même pas un petit peu.

Plus de frustration. Mais peut-être demain.

Assurance? Quelle assurance?

Mardi 31 décembre, nous nous sommes réveillés avec une autre belle journée, alors je m'attendais à ce qu'ils soient ici. Quand vais-je apprendre?

Nous n'avons pas entendu parler d'eux du tout, et finalement à 14h00, j'ai appelé Mike. Et bien sûr, il m'a dit qu'ils étaient sur le point de partir pour venir chez moi. À 14h00. Et le soleil se couche à 17h40.

Avant de raccrocher avec Mike, j'ai dit: «Mike, je veux juste être clair. Vous avez une assurance et une indemnisation des accidents du travail, non? "

Il a dit: «Non, madame. Je n'ai pas d'assurance, mais je garantis qu'en cas de dommage, nous nous en occuperons. Mais non, nous n'avons pas d'assurance. "

J'ai dit: «Que voulez-vous dire par le fait que vous n'avez pas d'assurance? Tu m'as dit que tu avais une assurance!

Il a dit: «Non, madame. Je ne vous ai jamais dit que nous avions une assurance. Nous n'avons jamais eu d'assurance. Mais nous prendrons soin de tout dommage. »

J'ai dit: «MIKE !! JOSH M’A DIT que vous avez une assurance et une indemnisation des accidents du travail !! Je ne veux pas que quiconque grimpe dans mon immense arbre sur ma propriété sans assurance et indemnisation des accidents du travail! "

Il a continué indéfiniment avec le bit "Je ne vous ai jamais dit que nous avions une assurance", et je suis devenu de plus en plus en colère en lui disant que c'était dans le contrat, et il s'est finalement accroché à moi.

J’étais livide. Fumant. Il flippe accroché sur moi.

Quelques minutes plus tard, il a rappelé, mais je ne pense pas qu'il ait réalisé qu'il m'avait appelé. Tout ce que je pouvais entendre, c'était Mike hurler à Josh en disant: «Pourquoi voudriez-vous dire aux gens que nous avons une assurance et une indemnisation des accidents du travail? Vous savez que nous n'avons pas ce genre de choses! Et tu l'as mis dans le contrat?! Pourquoi ferais-tu ça?!"

Je suis resté assis là et j'ai écouté quelques minutes. Ensuite, je suppose qu'il s'est rendu compte qu'il avait composé mon numéro et il a dit: «Madame? Bonjour?"

Il a continué en me disant qu’il ne savait pas pourquoi Josh mettrait cela dans le contrat parce qu’ils n’ont ni assurance ni indemnisation des accidents du travail, mais il m’a assuré que si quelque chose arrivait à notre maison, ils le couvriraient. (Comment? S'il n'avait pas d'assurance et devait venir mendier plus d'argent à ma porte samedi, comment couvriraient-ils les dommages?)

Je lui ai dit que s'ils voulaient travailler chez moi, je voulais d'abord un nouveau contrat. Je voulais que le nouveau contrat dise (1) qu'ils m'avaient initialement dit qu'ils avaient une assurance et une indemnisation des accidents du travail, ce qui était un mensonge, (2) qu'ils feraient le travail initialement convenu et pour le montant initialement convenu, (3) que je ne serais en aucun cas tenu responsable si l'un de leurs travailleurs était blessé sur ma propriété, et (4) qu'ils seraient responsables de tout dommage causé à ma maison ou à ma propriété au cours du travail effectué . Il a dit que c'était bien et qu'ils étaient en route.

Dès que j'ai raccroché, je savais qu'il n'y avait aucun moyen de les laisser faire le travail à ce stade, mais je voulais récupérer mon argent. Et je savais que si je leur disais cela au téléphone, je ne les reverrais plus jamais. Mon plan était donc de les laisser venir chez moi, puis je montrerais à Mike l'état dans lequel les choses ont été laissées vendredi. Je prendrais également des photos de Mike, Josh et de leurs plaques d'immatriculation, à des fins d'identification. Et puis je demanderais mon argent. S'ils refusaient, je les emmènerais à la cour des petites créances.

Matt a accepté ce plan d'action, mais voulait que j'aie quelqu'un ici comme «témoin», alors j'ai demandé à ma mère de venir. Elle et ma nièce sont arrivées presque immédiatement, vers 14 h 30, et nous avons attendu. Et attendu. Et j'ai attendu un peu plus.

Inutile de dire qu'ils ne se sont jamais présentés, je n'ai reçu aucun appel téléphonique et je n'ai pas entendu parler d'eux le reste de la journée. Ma maman et ma nièce sont finalement parties vers 5h30 ou 6h00 après le coucher du soleil et il était définitivement trop tard pour travailler.

Le jour de l'An

Vers 8 h 30 le jour du Nouvel An (mercredi), j'ai reçu un message de Josh parlant à nouveau de vent. Je m'en fichais même. C'était le jour du Nouvel An, et je me dirigeais vers la maison de ma mère pour notre déjeuner régulier sur le patio que ma mère, mon frère, ma sœur et moi avons tous les mercredis. (Nous grillons des steaks et déjeunons sur le nouveau patio couvert étonnant de ma mère tous les mercredis.) Je n'étais pas d'humeur à faire face à Mike ou Josh ou à leurs bêtises ce jour-là.

Fait intéressant, Josh a rappelé une fois de plus ce matin-là et n'a pas laissé de message. Plus tard dans l'après-midi, après mon retour à la maison, il a appelé une troisième fois. Cette fois, j'ai répondu et il a dit: «Je suis désolé, madame. J'ai le mauvais numéro. "

Pensez-vous vraiment qu'il avait le mauvais numéro? Ummm… non. Il ne s’attendait tout simplement pas à ce que je réponde.

The Big Blow Up

Jeudi, j'avais atteint ma limite avec ces deux-là. J'ai décidé que je voulais insister pour qu'ils apportent mon argent, et je voulais enregistrer l'appel téléphonique. Donc, après avoir configuré les choses pour enregistrer l'appel (le Texas est un État à parti unique, ils n'avaient donc pas besoin de savoir que j'enregistrais), j'ai appelé Mike. Pas de réponse. J'ai attendu quelques minutes et rappelé. Pas de réponse.

J'ai donc appelé à contrecœur Josh.

Vous pouvez écouter l'intégralité de l'appel téléphonique ici, mais voici les points saillants.

  • Josh fait plus de promesses vides – "Nous serons là demain matin."
  • J'insiste pour qu'ils viennent aujourd'hui ou je vais engager une action en justice.
  • Il dit que la raison pour laquelle ils ne sont pas venus la dernière fois qu'ils ont promis est parce que quelqu'un a été victime d'un accident de voiture. (Si c'était vrai, ils auraient pu m'appeler pour me le faire savoir, mais ils ne l'ont pas fait.)
  • Je dis que je veux un remboursement. Ils repoussent et insistent sur le fait qu'ils ont travaillé.
  • Ils disent quelque chose comme s'ils coupaient un seul membre, alors je suis obligé de les payer. (Quoi?)
  • Mike me dit que 900 $, ce n'est pas beaucoup d'argent. (Je suppose que cela signifie que je ne devrais pas trop me soucier de récupérer mon argent parce que ce n'est pas beaucoup d'argent de toute façon.)
  • Je leur ai dit que je «porterais plainte» s’ils ne me rendaient pas mon argent. J'en ai bien ri quand j'ai écouté l'enregistrement. 😀 Disons simplement que Matt et moi avons regardé beaucoup trop de rediffusions CSI récemment. 😀
  • L'un d'eux m'a dit: "Salope, tu es folle".
  • Mike a dit qu'il poursuivait une action en justice contre moi pour «harcèlement».
  • À un moment donné, j'ai crié ma tête comme un fou 😀 parce que j'avais atteint ma limite, et ils ont continué à parler au-dessus de moi. (Je promets, ce n'est pas la norme. J'ai demandé à Matt si je lui avais déjà crié dessus comme ça, et il a dit qu'en 17 ans de mariage, il pense que je l'ai peut-être fait une fois. Peut être. Mais ces jokers m'ont poussé bien au-delà de ma limite.)
  • Mike a dit qu'à partir de maintenant, je m'occuperais de lui et non de Josh.
  • Mike a finalement accepté un remboursement de 700 $, qu'il m'a dit qu'il apporterait le lendemain matin à 8h00.

Vendredi, jour de remboursement

Je ne m'attendais pas vraiment à voir Mike chez moi à 8 heures du matin comme il l'avait promis. Et j'ai exactement ce que j'attendais.

Mais de façon surprenante, vers 8 h 30, Mike a appelé et a dit qu'il était en route, mais qu'il était juste en retard. Il a dit qu'il serait là dans environ 20 minutes.

Une heure plus tard, il s'est présenté. Je suis allé à la porte et j'ai été immédiatement frustré de regarder à travers la vitre et de voir Josh debout devant, avec Mike debout penaud derrière lui sur les marches du porche. J'ai ouvert la porte, j'ai regardé juste devant Josh et j'ai dit: «Salut, Mike.»

Il m'a dit bonjour, m'a demandé combien nous avions accepté pour le remboursement et a sorti une liasse d'argent de sa poche. Immédiatement, Josh a commencé par: «Nous avons fait plus de travail que cela. Nous avons fait plus de travail que ça. Madame, nous avons fait plus de travail que cela. "

J'ai dit: «Voulez-vous aller voir le travail que vous avez fait? J'ai encore un gros membre assis sur ma maison! Allons voir! "

Mike a dit: «Non, madame. Je vais juste vous rendre votre argent. Je n'ai que 600 $ en ce moment, mais nous faisons un travail aujourd'hui et je peux vous apporter le reste plus tard dans la journée. »(Rappelez-vous, cela vient du gars qui a dit que 900 $ n'est pas beaucoup d'argent, et pourtant il ne peut pas me permettre de me rembourser 700 $.)

Josh a continué: "Mais madame, nous avons fait plus de travail que ça."

Enfin, j'ai dit: «Allons voir. Maintenant. Je veux que tu viennes voir.

Nous sommes donc tous retournés au regard sur l'arbre. Mike semblait gêné, mais Josh ne semblait pas affecté. Il a alors commencé à me dire que je ne leur donnais pas la chance de terminer le travail, et je dois juste les laisser finir.

J'ai dit: «Josh, je vous ai donné beaucoup de chances de terminer! Mais ce n'est pas le seul problème. Il y a aussi la question des assurances. Mike dit que vous n’avez pas d’assurance et vous continuez de me le dire. Alors dites-moi, avez-vous une assurance commerciale et une indemnisation des accidents du travail? "

Il a commencé à marmonner quelque chose à propos de Medicare et Medicaid, et comment il était couvert, et les grimpeurs étaient couverts, bla, bla, bla.

Je les ai finalement ramenés à leur camion, Josh grommelant tout le long de la fin du travail et de l'assurance. Mike a dit qu'il serait de retour dans quelques heures avec les 100 $ restants de mon remboursement.

Pensez-vous que j'ai vu ou entendu parler d'eux depuis? Je pense que vous connaissez probablement la réponse à cela.

Quoi qu'il en soit, je prends la responsabilité d'embaucher des personnes que je n'avais pas vérifiées correctement pour faire un travail ÉNORME sur ma propriété. J'aurais dû faire mieux. Mais leur comportement était tellement au-delà de la pâleur que j'ai dû écrire à ce sujet de sorte que si quelqu'un dans ce domaine pense à embaucher ces gars-là et arrive à google leurs noms et nom commercial (j'ai essayé, mais ils sont introuvables en ligne), ils verront, espérons-le, mon expérience et sauront rester loin.

En attendant, j'ai encore un énorme membre assis sur le toit.

FYI: Pour ceux d'entre vous dans la région de Waco, au Texas, à la recherche de services de taille d'arbres fiables (avec assurance et indemnisation des accidents du travail), je recommande fortement Services de Goss Tree.

Nous les avons utilisés deux fois. Le propriétaire est très gentil et compétent, et il a en fait tout l'équipement nécessaire, y compris le gros camion broyeur de bois pour que rien ne soit laissé. Après les avoir utilisées plusieurs fois, je les ai également vues dans un épisode de Fixer Upper où les arbres devaient être coupés. Alors, évidemment, Chip et Joanna leur font également confiance. Je déteste avoir été séduit par l'idée de faire descendre cet arbre pour 1800 $. Je n'utiliserai plus personne d'autre que Goss Tree Services. Le prix vaut la tranquillité d'esprit et le travail bien fait.




Bricolage

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *