Bricolage

Mises à jour aléatoires: Échec du drapé rose, mise à niveau de la table de travail, maladie mystère de Cooper, et plus encore!

[ad_1]

La semaine dernière, c’était frustrant! Tout a commencé avec un échec de la draperie rose du salon, suivi par un rhume, puis par un problème de machine à coudre et par une maladie mystérieuse qui a causé à mon chien une douleur extrême qui a reçu le diagnostic de «meilleure estimation» même après 650 $ de tests.

Alors laissez-moi commencer par le début.

Draperies de mon salon rose

Si vous vous en souvenez bien, j’ai trouvé le tissu idéal il ya quelques semaines pour les tentures de salon. C’est ce magnifique tissu rose tendre…

tissus pour salon avec tissu causeuse gris foncé

En fait, ce n’est pas parfait du tout. La seule chose parfaite à ce sujet est la couleur. En dehors de cela, c’est un choix terrible pour les draperies.

Une chose sur laquelle je tiens toujours à souligner que les personnes qui apprennent à confectionner des tentures, c'est de ne JAMAIS, jamais, jamais choisir un vêtement ou un tissu à courtepointe pour draperies. TOUJOURS, toujours, sans exception, utilisez réel tissu décorateur lors de la confection de tentures et assurez-vous qu’il est approprié pour les tentures (par exemple, pas un tissu de rembourrage).

Eh bien, je n’ai pas suivi mon propre conseil. C'est un tissu de vêtement – un mélange de polyester convenant à un tissu légèrement extensible, pour être exact. Mais la couleur était trop parfaite pour la laisser passer, alors je l'ai achetée. Pour faire face à l’étirement du tissu, la dame du magasin a suggéré l’utilisation d’un spray adhésif permanent conçu pour les tissus qui ne collent pas tant qu’il n’a pas été repassé à la chaleur. J'ai donc acheté le tissu, avec une fine doublure en coton drapé et quelques pots d'adhésif en aérosol.

J'étalais le tissu sur ma table, vaporisais toute la canette d'adhésif en aérosol sur le tissu, plaçais la doublure par-dessus et l'étendais parfaitement pour qu'il n'y ait pas de rides, puis commençais à repasser.

Et j'ai repassé. Et repassé. Et repassé.

Un panel m'a pris pour toujours à repasser, mais j'avais de grands espoirs. Mes espoirs ont été déçus dès que j'ai fini, et testé pour voir à quel point l'adhésif était fort. La doublure s'est retirée comme s'il n'y avait aucun adhésif.

Alors je me suis connecté, j'ai recherché et commandé une interface fusible de 60 pouces de largeur. Je suis sûr que vous vous demandez pourquoi ce n’était pas ma première option. La raison en est que je n’ai jamais pu trouver le bon interfaçage de 60 pouces de large. Même les choses que j'ai finalement achetées étaient un peu exagérées. Je suis allé de l’avant et j’ai essayé, car l’étirement dans l’interfaçage était opposé à celui du tissu. (Le tissu s'étire dans le sens de la longueur et l'interfaçage dans le sens de la largeur, mais reste stable dans le sens de la longueur.)

Cela est arrivé jeudi, alors vendredi j'ai fait un essai. J'ai eu tellement de mal à repasser, et un groupe d'experts m'a mis plus d'une heure à adhérer parce que je devais trop l'examiner. Mais cela a semblé fonctionner! Alors je suis allé de l'avant et ai fait le premier panneau de draperie, je l'ai accroché, puis j'ai commencé à remarquer quelques petits plis. Ils ressemblaient presque à des bulles entre le tissu et l'interfaçage…

fronces dans le panneau de draperie

Il s’agit de zones dans lesquelles l’interfaçage n’adhérera tout simplement pas au tissu, quel que soit le temps de repassage, et il se présente sous la forme de bulles.

Eh bien, je ne peux pas y faire face. De plus, j'ai été très déçu de la façon dont l'interfaçage a complètement changé l'apparence du tissu. J'adore ce tissu. C’est un tissu épais en polyester mélangé, très doux et doté d’un beau drapé. Il a également un aspect brossé, comme un coton brossé mais beaucoup plus doux. Et avec l'interfaçage, toutes ces choses étaient ruinées. Cela ne semblait plus doux et il n'y avait plus ce beau drapé. Cela ressemblait davantage à du twill, et ce n’est certainement pas le look que je voulais.

Donc, après y avoir longuement réfléchi et ne voulant toujours pas abandonner mon magnifique tissu rose, j'ai fini par faire un panneau sans doublure, et il est magnifique.

nouveau panneau de draperie rose sans doublure dans le salon

C'était étonnamment facile à coudre. Je le redoutais à cause de l’étirement, mais c’est en fait assez épais (c’est un tissu qui convient, après tout), et je n’ai eu aucun problème avec ça.

J’ai décidé de changer le tissu de la draperie, mais je n’ai pas encore eu le temps de le faire. Ces tiges en acrylique et les supports en laiton ont été une douleur si incroyable, et j'en ai marre de les utiliser. Les supports enveloppent tout autour de la tige (plutôt que la tige repose dans une zone en forme de U sur le support où la tige peut être facilement soulevée du haut de la fixation). Comme je les ai installés dans une zone où il y a un mur d'un côté et une cheminée de l'autre, cela signifie que chaque fois que je dois ajouter ou supprimer des anneaux de draperie, je dois littéralement désinstaller le tout du mur, puis faire glisser le support. éteindre, ajouter / supprimer des anneaux et réinstaller le tout.

J'ai fini. Je veux des tringles à rideaux avec lesquelles il est plus facile de travailler. De plus, comme ces rideaux ne seront pas doublés et que je ne supporte pas l'idée de laisser apparaître des rideaux roses à l'avant de ma maison, je vais les remplacer par des tiges doubles et accrocher des voilages blancs derrière les rideaux roses. que le blanc est ce qui se voit de l'avant de la maison. Je n’ai donc pas hâte de changer le vêtement de la draperie, mais je serai si heureux de me débarrasser de ces pièces en acrylique. J'aime leur apparence, mais ce n’est pas un mal de tête pour moi.

Une mise à niveau de la table de travail

J'ai ajouté à ma table de travail une vie qui a changé! OK, c’est peut-être un peu trop cher, mais c’est assez étonnant.

J'ai vraiment apprécié mes tables. Avoir autant d'espace pour étendre le tissu a rendu les projets de couture de draperies tellement plus facile!

grande table de bricolage pour atelier de bricolage - deux tables pouvant être assemblées pour former une seule table - 6

Si vous voulez voir comment je les ai construits, j'ai fait une vidéo du processus ici…

Mais ce qui le rendrait parfait était un plateau en tissu matelassé pour que je puisse repasser directement sur la table. Je me suis donc dirigé vers Joann Fabrics et j'ai acheté plusieurs mètres de ce tissu pour planche à repasser matelassé.

Planche à repasser matelassée utilisée pour recouvrir la table de travail

En fait, je ne pense pas exagérer. Cela a changé la vie. Je veux dire, je cousais des tentures sur le sol et devais les faire glisser entre le sol et la planche à repasser, pour maintenant avoir une grande table recouverte de tissu pour repasser de sorte que tout puisse être fait en un seul dossier. point de rupture. Si cela ne change pas la vie, c’est très serré.

Quoi qu’il en soit, le tissu n’ayant qu’une largeur de 45 pouces, j’ai cousu deux largeurs au centre avec une couture standard, puis j'ai ouvert la couture au dos, puis surpiqué de chaque côté pour qu’elle soit parfaitement à plat.

Ce n’est pas encore tout à fait fini. Inutile de dire que j’avais hâte d’aller dans les rideaux roses, mais j’ai l’intention de couper la largeur en excès pour que mes rubans à mesurer puissent être vus de chaque côté de la table, puis de relier le bord avec une reliure de courtepointe.

Et puis j’ai acheté du velcro pour les extrémités, je vais donc coudre une partie sur le tissu de la planche à repasser et agrafer l’autre partie sous la table.

Ainsi, lorsque j’ai besoin d’utiliser la table pour coudre, j’étends le tissu de la planche à repasser et le velcro aux extrémités. Lorsque je dois utiliser la table pour des projets autres que de couture, je peux facilement la retirer et rouler le tissu de la planche à repasser sur un tube pour un rangement facile.

Pour votre information, cette planche à repasser n'est pas bon marché, alors je me suis assuré d'avoir un coupon avec 50% de réduction. Ne payez jamais le plein prix pour des choses chez Joann Fabrics!

Le mystère de Cooper

C’est quelque chose qui ne va pas avec Cooper qui le fait souffrir et me brise le cœur. Après environ trois heures et 650 $ d'essais chez le vétérinaire vendredi, son meilleur diagnostic est qu'il a un nerf pincé. Il n'avait pas de fièvre, son sang était superbe et ses rayons X montraient que ses os étaient en parfaite santé. Elle a été choquée par la qualité de ses rayons X car elle a dit que la plupart des chiens de Cooper (il pesait 90 kg) et son âge (elle estimait 5 ans) commençaient à montrer des signes de dysplasie de la hanche, mais il ne présentait aucun signe semblable. tout.

Donc, ses organes vont bien, il n’a pas d’infection et ses os sont géniaux. Et pourtant, il le fait au hasard…

Et c’est doux comparé aux autres fois où il l’a fait. La première fois que cela s'est produit, je ne peux que le décrire comme un hurlement de douleur. Et puis littéralement, dès que je l’ai ramené du vétérinaire vendredi, il a sauté de la voiture et dès que ses jambes arrière sont tombées au sol, il a commencé à crier pendant 6 à 10 secondes. Il finit par se coucher dans l'herbe, mais dès qu'il se leva et commença à marcher, il recommença à le faire pendant environ cinq secondes.

Quoi qu'il en soit, le vétérinaire pense qu'il a le nerf pincé et, ayant vécu cela moi-même, je sais quelle douleur cela peut causer. Nous savons que ce n’est pas un problème d’os, d’organe ou d’infection. Il n’a pas été mordu ni égratigné. * Soupir * C’est tellement triste. Elle nous a donné des médicaments anti-inflammatoires et des antibiotiques, mais j’aimerais seulement que nous sachions avec certitude qu’il est soigné pour la bonne chose.



[ad_2]
Bricolage