Ma première vidéo de projet de construction! (Et réflexions sur la vulnérabilité et l'insécurité)
[ad_1]
Vous les gars, je l'ai fait! Ma première vidéo de projet de construction! Vous êtes nombreux à me demander de construire des vidéos de projets depuis des années. Ainsi, lorsque j'ai construit la deuxième table de travail de mon studio, j'ai pris une vidéo de l'ensemble du processus. Tu peux le voir ici…
Et assurez-vous de vous abonner à ma chaîne YouTube! Les vidéos sont une chose nouvelle pour moi, mais il est possible que je commence à partager des vidéos sur ma chaîne YouTube qui ne seront pas partagées sur le blog.
Quoi qu’il en soit, cette vidéo du projet de construction a été un grand pas pour moi. Je blogue depuis plus de 12 ans maintenant, et ce n’est que récemment que je suis un peu à l'aise pour montrer des photos de moi sur mon blog. Puis, quand j'ai décidé de commencer à faire des vidéos, l'idée d'être devant de la caméra était horrible pour moi, alors j'ai essayé de le garder pour la vidéo de mes mains, ou seulement les épaules et les plans de visage de moi-même.
La pensée de la vidéo intégrale – ce corps qui a été mon plus grand ennemi et ma plus grande insécurité au cours des deux dernières décennies – présentée sur une vidéo à la vue du monde entier était pour moi absolument terrifiante. Et je savais que si je commençais à faire des vidéos de projets de construction, je devrais y être. Et ce ne serait pas juste moi du haut des épaules. Ce serait tout de moi.
Publier vos idées sur un blog et partager vos idées, vos projets, vos réussites et vos échecs, est assez intimidant. Eh bien, ça l'était. Ce n’est plus le cas. Il m'a fallu quelques années de blogging avant de devenir suffisamment sûr de mes capacités en matière de bricolage pour tout mettre en valeur, y compris mes échecs, et les posséder. C’est encore plus déconcertant quand on se rend compte qu’il ya des endroits de ce monde où les gens mesquins se rassemblent dans le seul but de bavarder, de démolir et de ridiculiser les blogueurs. Il me fallut encore quelques années pour comprendre que les opinions de ces personnes n’avaient aucune importance pour moi et que les lire n’avait aucune utilité dans ma vie.
Et pourtant, la dernière chose que je voulais faire était de mettre en lumière ma plus grande insécurité. Vous pouvez vous dire que l’opinion des autres n’a pas d’importance et que, d’une manière générale, les avis insultants et insultants des internautes ne m’importent plus. Mais en ce qui concerne ma plus grande insécurité – mon poids – je savais juste que lire quelque chose de négatif à ce sujet me réduirait à néant. Mais pourquoi étais-je inquiet? Je ne lis plus ce genre de choses et ce n’est pas le cas depuis des années. Et dans la mesure où mes lecteurs réguliers vont, vous êtes tous des gens adorables et encourageants.
Mais juste la pensée même que ça pourrait être présent quelque part sur un coin d'Internet, ou que je puisse être confronté à cela dans un commentaire YouTube (où les gens trouvent si facile de dire des choses abominables assis derrière un écran qu'ils ne diraient jamais au visage d'une personne) m'a fait assez peur pour me cacher et ne pas donner à manger à quiconque serait ravi de signaler et de rire de ma plus grande insécurité.
Mais tu sais quoi? J'ai finalement réalisé que je donnais à ces personnes (qui, dans une large mesure, sont des personnes que j'ai maquillées dans ma tête – des "eux" inconnus) beaucoup trop de pouvoir sur ma vie. Et j’ai aussi donné trop de pouvoir à ma vie en raison de mes pensées négatives et de mon insécurité. Oui, je lutte avec mon poids. Non, je ne suis pas à l'aise avec ce que je vois se refléter dans un miroir de pleine longueur. Mais sachez-le, j’ai des choses que je veux partager avec le monde et je suis fatigué de laisser ces insécurités me retenir.
Aussi difficile que cela puisse être, je suis déterminé à arrêter de laisser l'insécurité me retenir. Je suis déterminé à me dépasser, à partager mes idées, à partager mes compétences et à partager mes succès et mes échecs. Je suis déterminé à obtenir devant de la caméra plus, et de cesser de se cacher derrière une caméra où il semble en sécurité.
Et tu sais quoi? Ceux qui adorent bavarder, ridiculiser et rire des autres ne comptent vraiment pas. Elles sont les leurs pires ennemis, et cela n'a rien à voir avec moi.
Donc, à partir de maintenant, je ne donnerai pas "leur”(Réel ou imaginé) pouvoir plus sur ma vie. Et je vais faire taire cette voix dans ma tête qui renforce continuellement mes insécurités et la remplacer par des pensées positives. Et par-dessus tout, je suis déterminé à mettre de côté toutes mes incertitudes et à me mettre à l’extérieur – TOUT à partir de maintenant.
[ad_2]
Bricolage