Jardin

Les pots d'hiver: un didacticiel visuel

[ad_1]

À suivre est un didacticiel visuel, du début à la fin, sur la façon dont nous construisons des arrangements pour l’hiver et les vacances. Nous nous appuyons sur l'armature pour les tiges et branches fraîches, séchées et factices fournies par la mousse florale sèche. Une fois que nous avons créé des formulaires pour un client, ceux-ci sont utilisés pendant un bon nombre d'années. Les formes que vous voyez en haut à gauche de l'image ci-dessus ont 4 ans. Oui, nous les corrigeons une fois les formulaires vieillis.

le premier geste, pour un nouveau client.

plus tard

Les lignes tracées dans les formulaires indiquent la largeur de la pièce maîtresse.

Ces pièces maîtresses en construction comprennent un mélange de faux fruits et de sélections de billes et de tiges de magnolia fraîchement coupées.

Une couche externe de tiges de saule à bourgeons rouges fraîchement coupées suit tout autour de la pièce maîtresse.

Comme David le fait ici, cherchez toujours où vous voulez que n'importe quel élément atterrisse.

Karen a pris en charge le verdissement de ces centres.

Chaque tige de conifère fraîchement coupée a été affûtée. L'idée est d'assurer un ajustement serré entre le bois et la mousse. Nous avons la météo hivernale devant nous. Cela signifie que tout ce que nous fabriquons doit être résistant au froid.Karen est douée. Elle peut évaluer le volume et la masse d'une pièce maîtresse et lui attribuer un emplacement verdoyant aux proportions voulues.

pièces maîtresses finies prêtes pour l'installation

la pièce maîtresse a été construite autour d'un éclat léger. Un grand nombre de lampes à LED sur une structure en forme de brindille avec des piquets dans le fond est un moyen simple d'éclairer les éléments verticaux dans un arrangement d'hiver. LED Lightburst

Le pot de droite, installé.

Le pot de gauche, installé.

Du début à la fin, je ne pourrais être plus satisfait du travail de mon groupe.

[ad_2]
Jardin