Life style

Donald Trump a vendu sa maison de Beverly Hills pour 13,5 millions de dollars

[ad_1]

Maintenant que Donald Trump est le président et vit à la Maison-Blanche, il semble qu’il n’ait pas besoin d’autant de maisons qu’il en avait autrefois. Bien qu’il ait encore des biens personnels éparpillés dans tout le pays, il vient d’être révélé qu’il a récemment vendu l’une de ses deux maisons à Los Angeles dans le cadre d’une transaction secrète hors marché.

Selon le Heure de Los Angeless, The Trump Organisation a vendu la maison de style Tudor à Beverly Hills à une société dénommée Hillcrest Asia Limited pour 13,5 millions de dollars. C’est presque le double de ce que la société de Trump a payé en 2007. Ce détail est en réalité devenu un sujet de discorde, car l’avocat-conseil en impôt de Trump a fait valoir devant le comité d’évaluation du comté que la maison ne valait que 6 millions de dollars en 2016. Mais trois ans plus tard, ça vaut plus que le double.

Indépendamment de la politique, les nouveaux propriétaires ont obtenu pour cette transaction de plusieurs millions de dollars une maison construite en 1927 et répartie sur 5 000 pieds carrés, avec cinq chambres à coucher et six salles de bain. Le logement est situé dans un endroit privilégié du quartier chic à l’intersection de Sunset Boulevard, Rodeo Drive et Canon Drive. D’autres détails sont limités, mais il semblerait qu’il y ait aussi une pelouse et une piscine couvertes et que la maison ait été peinte en orange pendant la possession de Trump.

Le président actuel a également déjà possédé un manoir d’inspiration néo-grecque sur un terrain adjacent, mais il a vendu cette propriété en 2009 avec une perte de 850 000 $.

[ad_2]

https://armadia.fr/category/maison/